Eau Là Là !

C’est le nom du spectacle de Noël qu’a proposé le Relais d’Assistantes Maternelles du Volvestre en ce vendredi 21 décembre. La commune de Lafitte-Vigordane nous a accueilli pour cette occasion.

Les enfants et les adultes se sont laissés porter par un spectacle liant histoire et sensorialité proposé par la compagnie « Amapola ».

La responsable et l’animatrice du RAM ont choisi ce spectacle afin de soutenir leur projet de cette année : la nature s’invite au RAM.

C’est l’histoire d’une petite goutte d’eau « Eau Là Là » qui voulait rejoindre l’océan…. Entre effets visuels et sonores, comptine et éclats de rires, Eau Là Là a émerveillé son public.

 

 

Cet événement a pu accueillir près de 120 enfants. Une vingtaine de parents et une cinquantaine de professionnelles de l’accueil individuel du territoire étaient présents.

L’organisation de la manifestation a laissé place à un entracte entre les deux séances. La collation de Noël a permis aux adultes et aux enfants de se retrouver et de se souhaiter de belles fêtes de fin d’année.

DANS la même catégorie

La Communauté de communes du Volvestre a choisi de s’engager fortement sur le secteur de la petite enfance. Elle s’est donc substituée aux communes pour la prise en charge des...
Accessibilité