PERMANENCES DURANT LE CONFINEMENT:
une permanence téléphonique a été mise en place pour répondre aux ménages sur les questions de rénovation énergétique ou d'adaptation du logement.
Voici le numéro de la plateforme : 05 82 08 64 30
Le n° du portable : 06 29 51 10 24
L'adresse mail accueilconseil-habitat@soliha31.fr
Des permanences vous sont proposées dans le cadre du Plan d’Intérêt Général signé avec l’ANAH, le conseil départemental, la CAF et la Région.
Notre prestataire Soliha Haute-Garonne vous reçoit tous les jeudis de 9h30 à midi sans RDV au Pôle de Services Au Public de Cabonne, 111 avenue de Toulouse.
Pour le montage et le suivi de vos dossiers de demande de subvention auprès de l‘ANAH, de la Région, de votre caisse de retraite, etc.
Tous les 1ers jeudis du mois, uniquement sur RDV vous pouvez rencontrer :
Le conseiller énergie du PETR du Pays du Sud Toulousain (espace info énergie) concernant la maîtrise de l’énergie dans l’habitat.
Tel : 05 61 97 34 20
Un conseiller juridique de l‘ADIL (Associations Départementales d’Informations sur le Logement). Tel : 05 61 22 46 22
Un architecte conseil du CAUE (Conseil d'Architecture, d'Urbanisme et de l'Environnement de Haute-Garonne). Tel : 05 62 73 73 62
Calendrier permanences Habitat pour le mois de juillet 2020
Calendrier permanences Habitat 2e semestre 2020
>> Les aides aux propriétaires